Le boss Björn est la première des nombreuses créatures massives que vous combattrez dans God of War Ragnarök. Le Björn est un ours gigantesque qui attaque avec plusieurs attaques imblocables et de puissantes prises. Il peut être difficile d’apprendre à éviter ses griffes tout en trouvant des occasions d’infliger des dégâts. Ce guide vous expliquera comment battre le boss Björn dans God of War Ragnarök.
Comment vaincre le boss Björn dans God of War Ragnarok
Le Björn est un ours qui attaque Kratos peu de temps après la première série de séquences de combat du didacticiel. Il est renforcé par la magie et est plus résistant défensivement qu’une créature standard. Comme il s’agit du premier boss, cela peut être délicat car vous n’avez pas Atreus ou de nombreuses capacités sur lesquelles compter. Perfectionner la parade et vos attaques d’esquive sera vital pour survivre à ce combat.
Lié: Comment effectuer une attaque Death from Above dans God of War Ragnaro
Ce gros ours a plusieurs attaques qui peuvent infliger beaucoup de dégâts à courte portée. Essayez de garder vos distances avec l’attaque à distance Leviathan Axe et le coup de bouclier pour attaquer de loin. Évitez d’être coincé contre les murs et roulez au centre de l’arène autant que possible.
Björn a quelques attaques critiques qu’il utilisera pendant votre combat. Le mouvement le plus dévastateur de son arsenal est une attaque impossible à bloquer qui libère une vague d’énergie qui peut vous frapper à distance. Lorsque vous voyez l’ours se tenir debout, il commence à rugir. Il brillera en rouge, ce qui signifie une attaque impossible à bloquer. Lorsque cela se produit, esquivez ou roulez vers Björns à gauche ou à droite. Si vous essayez de prendre du recul, le slam physique vous manquera, mais la vague d’énergie peut toujours se connecter.
Björn a également une attaque précipitée qu’il faut éviter. Si vous n’esquivez pas l’attaque de charge, cela déclenchera un événement rapide que vous devrez effectuer pour expulser l’ours. Ces deux attaques sont les plus meurtrières à surveiller pendant ce combat.
L’attaque standard que ce boss utilise est un simple combo de coups de griffe à trois coups. Bloquez les deux premiers coups, puis parez le troisième coup pour infliger de lourds dégâts d’étourdissement. Si vous pouvez remplir le compteur d’étourdissement, profitez-en pour effectuer une attaque de finition et infliger une grosse partie des dégâts.
Évitez les deux attaques imblocables et profitez de l’indicateur d’étourdissement pour abattre le premier des nombreux boss que vous affronterez dans God of War Ragnarök.